OMNISYS Informatique vous propose ses services de maintenance 24H/24 et 7J/7

Maintenez vos systèmes en condition opérationnelle afin de garantir la disponibilité et l'éfficacité.

Chez OMNISYS Informatique nous considèrons que la maintenance est l'un des piliers de l'évolution technique .
Pour cela nous accompagnons nos clients pour qu'ils restent à jour avec les exigences de leurs métiers,en leurs proposant des stratégies de support du matériels et logiciels. Grace à ses stratégies les clients gagnent plus de temps,font des économies et augmentent la productivité.

Nous offrons un support technique 24H/24 et 7J/7

L'équipe d'experts OMNISYS Informatique assure un service de support technique 24/7. Pour aider les clients à identifier les anomalies constatées et trouver le correctif. Dans les cas critiques OMNISYS Informatique prend en charge la relation avec l'éditeur pour appliquer les correctifs nécessaires.

OMNISYS Informatique propose une gamme de services accessibles 24H/24 et 7J/7

- Assistance par nos experts à distance ou sur place pour identifier l'origine de problème .
- Aide et assistance sur une large gamme de produits IBM et autres.
- Elaboration d'un plan d'action pour intervention.
- Assistance en cas de basculement non planifié.
- Accès à la hotline soit en jours ouvrables soit sur option 24/7.
- Réservation d'un ticket de maintenance en cliquant sur le lien suivant:
Ouvrir un ticket de maintenance



Site web omnisys